Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois petits points et puis voilà...
31 octobre 2013

Randonnée, randonnée...

Je déteste la randonnee! Depuis toute petite je trouve ça ennuyeux à mourir... Un sapin c'est un sapin pas de quoi se pâmer! On en chie pour arriver en haut d'une montagne pour voir un "point de vue" de carte postale... Malgré cela, je fais des tentatives régulières... Mon homme aime marcher, beaucoup de mes amis trouvent ça "géniaaaalll" alors j'essaie... Il arrive toujours un moment où ça y est j'en ai marre et je râle et plus rien ne m'intéresse, ou seulement retourner à la voiture et rentrer chez moi me croûter dans le canapé, regarder internet...au fond Peut être que le plaisir de tout ça c'est vraiment le soulagement ressenti après l'effort... Peut être qu'un jour j'arriverai à éprouver du plaisir ou de la satisfaction du dépassement de moi même... Qui sait?...

Publicité
Publicité
Commentaires
trois petits points et puis voilà...
Publicité
Archives
trois petits points et puis voilà...
Publicité